Les Soldats BABOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

quand je serais je serai admin

Aller en bas

quand je serais je serai admin  Empty quand je serais je serai admin

Message  Frolan Ven 1 Juil - 9:37

Présentation (Votre vie) : Ma vie se résume a pas grand chose on va partir déjà sur les jeux alors je joue principalement au fps du genre battlefield 2 crysis 2 css AVA et j'en passe , sinon mmorpg : RIFT seulement . Sinon dans la vie extérieur de PC vous vous en foutez mais je vais quand même vous faire chier avec mouhahaha ( désoler oublier de vous dire je suis attarder xD ) non sinon j'adore faire la fête boire fumer le sport ouai je suis plutôt basket monsieur après sa sinon ba le principale se trouve plus haut ( je suis attarder mdr )

- Prénom : Michel
- Date de naissance : 12/02/1993
- Âge : eu je viens de donner ma date de naissance c'est pareil non xD : 18 ans
- Région, ville et pays : France , Isère , Bourgoin-jallieu

Pseudonyme en jeu : Frolan
STEAM ID : 0:5214729 50:57 55 0 active # 253 "Frolan" S : j'ai tous mis au moins il manque rien xD
STEAM AMI :kakamimikaka
Temps de connexion : 2 heure environs par jour

Pourquoi devenir un admin ?
Pourquoi me choisir sa après c'est a vous de choisir je veut pas vous influencer mais bon si vous insister je vais vous dire mes qualités je suis très drôle je fait le con tous le temps mais quand il faut être sérieux croyez moi je sais y faire la dernière fois j'ai fait pleurer mon petit frère ( j'en est pas ) enfin voila je pense qu'on peut arriver a construire une bonne team solidaire enssembles ( avec moi surtout lol ) voila je vous laisse ciao .

Frolan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum